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Meilleur logiciel d’automatisation du marketing

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L’automatisation n’est pas une pensée continue, un plaisir. C’est la résolution de toute entreprise forte et efficace dans la société. Bien qu’il soit possible que ce soit pour les achats, en tant que « première ligne » de toute entreprise, que la résolution du logiciel d’industrialisation soit la plus utile.

Si vous voulez en savoir plus sur l’automatisation du marketing ou si vous êtes prêt à automatiser votre département marketing, alors continuez à lire cet article sur les meilleurs logiciels d’automatisation du marketing du marché. Vous trouverez ci-dessous un petit cours sur toutes les caractéristiques d’un tel ensemble d’outils, suivi d’une comparaison des meilleurs représentants des logiciels de marketing par email de ce type de logiciels.

Qu’est-ce qu’un logiciel d’automatisation du marketing ?

Informatisation

Les dispositifs d’automatisation du marketing sont une composante d’une plateforme logicielle de marketing plus complète. Ils vous permettent de mettre en place des séquences d’opérations automatiques pour une variété de tâches. En dehors de l’industrialisation, vous devez effectuer certaines tâches vous-même, avec douceur et clarté. C’est pourquoi les installations d’automatisation sont nécessaires. Elles effectuent des tâches répétées afin de conserver l’expérience et la formation des employés.

Comment tout cela s’applique-t-il au marketing ? L’autorégulation du marketing repose sur les campagnes de marketing par courriel, mais elle est également associée à une abondance de publicités sur les médias sociaux et au marketing par SMS. Tout commence par les flux de travail, c’est-à-dire les flux de travail.

Flux de travail

Expliquons à l’aide d’un exemple ce que sont les flux de travail. Pour commencer, pensez à placer votre publicité sur Facebook afin que tous ceux qui aiment votre page la remarquent. Lorsque quelqu’un clique sur une publicité, un flux de travail automatisé se met en place. Il peut envoyer à cette personne un e-mail contenant un lien, et si elle clique dessus, elle verra s’afficher des éléments d’information individuels sélectionnés pour cette personne, en fonction de son comportement passé sur le World Wide Web. Ou, pour les personnes qui voient la publicité mais n’ouvrent pas l’e-mail, une séquence d’autres actions automatisées peut être effectuée, comme l’envoi à ces personnes d’un e-mail promotionnel.

Et tout cela se passe de telle manière que vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit par vous-même. Vous n’êtes impliqué dans le processus qu’aux moments clés.

Segmentation

La segmentation de l’audience est un autre outil utile. Vous pouvez utiliser l’automatisation pour regrouper tous vos contacts en fonction de différents tags. Cette capacité est basée sur les données que vous avez dans vos profils de contact ou que des logiciels similaires peuvent collecter à partir des sites Web de leur entreprise ou de leurs pages de médias sociaux. Vous pouvez également modifier les segments et créer vos propres étiquettes et groupes.

ActiveCampaign

ActiveCampaign est vendu comme un moyen d’automatiser le service client. Dans l’ensemble, c’est l’un des programmes les plus importants du marché. Il joint une méthode CRM avec le marketing par email comme composant d’une plateforme d’industrialisation de la vente. ActiveCampaign combine des réponses pour augmenter le trafic, les achats et l’aide professionnelle. Grâce à ce logiciel, vous recevez des dispositifs d’automatisation de la vente de biens immobiliers. Il s’agit notamment de workflows automatisés qui peuvent devenir des opérations de drip shopping. Des étiquettes et des boutons y peuvent être attribués aux clients dans votre logiciel CRM.(nofollow) Ces capacités vous permettent de cibler des informations de vente particulières en adéquation avec les besoins de vos consommateurs.

ActiveCampaign a des plans de prix. Le moins cher coûte 9 $ par période et est facturé annuellement. Mais pour une autorégulation marketing plus sévère, vous voudrez probablement le programme Plus, qui coûte 49 $ pour un mois, facturé annuellement.

ActiveCampaign est mieux changé pour :

  • les gens ;
  • des startups ;
  • les petites et moyennes entreprises ;
  • Le commerce électronique;
  • l’administration des contacts avec les clients ;
  • vendre l’industrialisation ;
  • segmenter le public ;
  • les exigences du guide ;
  • la gestion des médias sociaux.
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