Written by divertissement

VOICI COMMENT VOUS POUVEZ METTRE LA MAIN SUR LES TIRAGES DE « THE GOOD LIFE, REDEFINED ».

Certaines œuvres artistiques sont si éternelles et magnifiques que les gens ne peuvent pas s’en défaire même après des décennies. Le travail du photographe Slim Aarons ressemble beaucoup à cela.

jay-z-1

Stephen Lovekin/Getty Images | Jay-Z a lancé un nouveau projet : recréer les œuvres classiques du photographe Slim Aarons pour une campagne publicitaire.

Cela fait 15 ans que le légendaire photographe est décédé, mais son travail inspire toujours les gens de l’industrie du spectacle. Récemment, les photos d’Aaron ont poussé le rappeur Jay-Z à concevoir une nouvelle campagne publicitaire à partir de celles-ci. Son effort a suscité un tel engouement qu’il a décidé de vendre ses tirages en ligne !

Un petit retour en arrière

En avril 2021, Jay-Z a contacté le directeur musical Hype Williams pour recréer quelques photos d’Aaron pour la campagne publicitaire de sa société de cannabis Monogram. Hype Williams a été plus qu’heureux de prendre de superbes photos pour le projet The Good Life, Redefined , et il va sans dire que les fans n’ont pas pu s’empêcher de s’extasier. Voyant tout cet amour, Monogram a décidé de vendre des quantités limitées de ces photos en ligne.

jay-z_2

Slim Aarons/Getty Images | On se souvient encore aujourd’hui, 15 ans après sa disparition, des clics hors normes de Slim Aaron.

Un aperçu de la campagne

Williams a ajouté une touche de modernité aux clichés d’Aarons en mettant l’accent non plus sur « despersonnes séduisantes faisant des choses séduisantes dans des endroits séduisants » , mais sur la marijuana en tant que partie intégrante de la vie. Il a recréé un total de huit photos d’Aaarons, parmi lesquelles Keep Your Cool, Poolside Glamour, Leisure and Fashion, et Desert House Party, ont été mises en vente. Dans la campagne, vous pouvez facilement reconnaître certains des visages actifs de l’industrie du divertissement. Le casting de stars comprend le trio culinaire Ghetto Gastro, la chanteuse Chika, nominée aux Grammy Awards, le rappeur Curren$y et le mannequin Slick Woods. Sur la photo Desert House Party, on les voit tous fumer de l’herbe au domaine Twin Palms, qui a appartenu au chanteur Frank Sinatra.

Après la diffusion de la campagne, M. Williams a déclaré que la perception du cannabis avait beaucoup changé depuis le XXe siècle. Il a ajouté que si quelqu’un lui demandait à quoi ressemblait une bonne vie, sa description inclurait probablement de l’herbe, c’est certain. Il a ajouté que, que les gens fument du cannabis « pour inspirer la créativité ou pour célébrer une réussite », le cannabis a une place unique dans la culture d’aujourd’hui.

jay-z-3

Shareif Ziyadat/Getty Images | La campagne publicitaire est axée sur la culture du cannabis.

Où et à quel prix pouvez-vous acheter les tirages ?

Pour l’instant, l’entreprise ne vend que dix tirages de chaque photographie. Cela signifie qu’il n’y en a que 40 à vendre. Ensuite, les tirages ne sont disponibles que sur des plateformes de vente au détail telles que The Webster et Caliva, et ce, au prix de 320 $ chacun. Si vous voulez posséder l’un de ces tirages, vous devez donc faire vite pour passer commande. Vous ne voulez pas que cette occasion en or vous échappe des mains.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Last modified:

Close